pour
pour Wiktionnaire.
Être pour beaucoup, pour peu dans quelque chose, ny être pour rien, Y avoir beaucoup de part, peu de part, nen avoir point du tout. Il nest pas pour peu dans cette affaire. Je suis pour beaucoup dans la résolution quil a prise.
Votez pour moi sur Bel RTL.
TELECHARGEZ L'APPLICATION' BEL RTL POUR MOBILE. Ecoutez Bel RTL sur votre smartphone ou que vous soyez et quand vous le voulez, grâce à notre application pour iPhone et Android. Retrouvez lessentiel de linfo et consultez tous les contenus de la première radio généraliste en Belgique francophone: les concours du moment et lactualité de votre radio!
pour Französisch-Deutsch Übersetzung PONS.
Auge um Auge, Zahn um Zahn. se mouiller pour qn / pour faire qc. sich ins Zeug legen für jdn / um etw zu tun ugs. c'est' pour aujourd'hui' ou pour demain? salon pour dames / pour hommes. coiffeur pour hommes / pour dames.
Pour fleuve Wikipédia.
Le débit du Pour a été observé pendant 53 ans de 1939 à 1991 à Sambourg, petite localité située à 86 kilomètres de son embouchure dans le golfe du Taz 1. Le module observé à Sambourg durant cette période était de 896 m 3 /s pour une surface de drainage de 95 100 km 2, soit plus de 85 % du bassin versant du fleuve qui en compte 112 000.

Contactez nous