spiruline
Spiruline: Propriétés, Bienfaits, Indications et Posologie Natura Force.
La spiruline est un véritable avantage pour ceux qui ne prennent pas de viande et qui manquent de minéraux essentiels dans leur alimentation, comme par exemple du fer. Sa richesse en protéines permet à lorganisme de ressentir plus vite la satiété, de diminuer les quantités dans lassiette et de supprimer le grignotage entre les repas. Un avantage certain pour ceux qui ont besoin de perdre quelques kilos et de bénéficier dune bonne ration de vitamines. Elle favorise également la détoxication de lorganisme. De nombreux diététiciens recommandent la spiruline pour mincir en raison du fait que celle ci agit comme un coupe faim efficace grâce notamment à sa richesse en protéines. Les minéraux comme le fer, le zinc et le magnésium sont indispensables pour le maintient des performances sportives chez les athlètes de haut niveau. Ces éléments sont connus pour favoriser la récupération après les séances de sport intensives. Comme la production de globule rouge est stimulée par la phycocyanine et la chlorophylle, loxygénation des muscles est optimisée, ce qui aide lindividu à améliorer sa puissance et son endurance. Lalchimie entre les éléments qui composent la spiruline permet aux athlètes doptimiser leur récupération afin de poursuivre et daméliorer leurs performances.
SPIRULINE: Propriétés, Bienfaits, Posologie, Effets?
Au niveau de ses essais cliniques, la Spiruline recèle bien des secrets sur sa composition inégalée dans le domaine des plantes médicinales. Cest selon lOMS la N1 pour combattre la malnutrition et améliorer la croissance grâce à se richesse en vitamines, protéines, minéraux. SPIRULINE: PROPRIÉTÉS MÉDICINALES. ÉNERGIE SPORT MUSCLES. Fatigue musculaire, sportifs de haut niveau escellence association de la Spiruline avec la Maca et Tribulus. Action stimulante et tonifiante sur lorganisme. Donne de lénergie, de la vitalité. Diminue la sensation de fatigue sur le long terme Ginseng, Echinacea, Gelée Royale, Fenugrec sous forme de cures de plusieurs semaines à plusieurs mois. Augmente lendurance association traditionnelle avec la Maca autres associations avec la Rhodiola et Tribulus. Favorise la prise de masse musculaire sans faire grossir car la Spiruline est une très forte source de protéines biodisponibles et en vitamines et minéraux. Diminue les risques de crampes musculaires dans leau ou sur terre association Fenugrec, Ganoderma, Curcuma, Ginseng, Aloe vera. Oxygéner lorganisme, les muscles, le sang, la lymphe cures de plusieurs mois à plusieurs semaines grâce à la chlorophylle présente dans la Spiruline et dans la Chlorella son algue cousine association recommandée avec la Echinacea Gelée Royale Rhodiola Maca Ganoderma et/ou Tribulus.
Spiruline: bio ou non, quels sont ses bienfaits?
Des recherches mettent en avant des propriétés antioxydantes, antidiabétiques et immunostimulantes de la spiruline, ainsi que ses capacités à réduire le taux de lipides sanguins. Ayant des effets stimulants, les compléments alimentaires de spiruline ne devraient pas être consommés le soir. Si vous souffrez de phénylcétonurie, consultez obligatoirement votre médecin avant dentreprendre une cure. Spiruline: tout comprendre en 2 min. Posologie de la spiruline.
Spiruline: point complet sur les vertus de l'algue' miracle.
Cela veut dire quelle est aussi capable de chélater dautres éléments, comme des toxines, et donc den nettoyer le sang. La phycocyanine, composante exclusive de la spiruline, a, elle aussi, des propriétés détoxifiantes et stimulantes du système immunitaire déjà prouvées voir ci-dessous et qui font encore lobjet de nouvelles recherches pour connaître de nouveaux effets. Des oligo-éléments et des minéraux. La spiruline contient du zinc, du sélénium, du manganèse, du fer, du cuivre, et du chrome et tous les minéraux calcium, magnésium, sodium, potassium, phosphore. La spiruline, antioxydante. La spiruline contribue à ralentir le vieillissement de la peau grâce à ses molécules antioxydantes acide gamma-linoléniques, phycocyanine, tocophérol, carotène, sélénium et zinc qui empêchent la formation de radicaux libres. Lacide gamma-linolénique contenu dans la spiruline apporte souplesse, élasticité, et donc douceur à lépiderme. La paroi de la cellule de la spiruline est très mince, contrairement aux algues de mer: les nutriments sont donc rapidement et complètement absorbés par le corps, et facilement assimilées par des enfants et personnes âgées. Le goût d algue, typique de la spiruline, nest pas apprécié par tout le monde.

Contactez nous