modele
Modèle: Définition simple et facile du dictionnaire.
modele, mot de 6 lettres. Posée sur le fauteuil. en cliquant ici Contribuez et ajoutez votre définition des mots-croisés.: Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de modèle Voir aussi: 29.
Définitions: modèle Dictionnaire de français Larousse.
Le modèle scientifique par exemple celui du système solaire vise à simplifier le phénomène étudié passage de la théorie de Ptolémée à celle, plus simple, de Kepler, à unifier des phénomènes a priori sans rapport loi de la gravitation universelle de Newton et à prédire des phénomènes nouveaux découverte de la planète Neptune à partir des anomalies constatées dans les mouvements des autres planètes.
Modèle Wikipédia.
Le second sens dérive de la pratique des architectes et ingénieurs puis des scientifiques consistant à construire dabord un prototype, concret ou conceptuel, qui servira de modèle à une construction réelle: le modèle est ainsi devenu, en outre, lassemblage de concepts représentant de manière simplifiée une chose réelle déjà existante objet, phénomène, etc.,
Modle HYPERGEO.
Il y a toujours des phases de modlisation dans la recherche scientifique, et, contrairement ce qui est souvent prtendu, les modles occupent une place aussi fondamentale dans les Sciences de lHomme et de la Socit que dans les Sciences de la Matire et de la Vie.
modèle Wiktionnaire.
Néerlandais: sjabloon nl, model nl neutre, voorbeeld nl neutre, mal nl masculin, patroon nl neutre. Polonais: wzór pl masculin. Portugais: modelo pt. Same du Nord: málle. Wallon: modele wa masculin. personne qui doit être imitée. Anglais: model en. Danois: forbillede da neutre.
MODÈLE Encyclopædia Universalis.
Au mieux, le modèle, dans les sciences évoluées, sert à fixer les lois sur un objet bien structuré, et cette fixation favorise à son tour la conception et l'expérimentation' les deux sens majeurs du terme de modèle, qui est une figura.

Contactez nous